Des professeurs font un clip de rap pour aider leurs étudiants à réviser




Aux Etats-Unis, un groupe d'enseignants d'un lycée a trouvé une drôle de façon de motiver leurs élèves à réviser leurs examens. Ils ont tourné un clip de rap qui les encourage à réviser... 
Le clip de rap des enseignants du lycée de Jennings, dans le Missouri, montre le corps de professeurs de matières comme les maths, anglais et biologie, qui prodigue des conseils à leurs étudiants pour réussir les examens de fin d'année,relaie le Telegraph.
On peut voir sur les images des nuances aux clips de rap qui sont bien présentes, à savoir les enseignants qui portent des casquettes de baseball, chaînes autour du cou et pulls à capuche sur leur tête. "La mitose et le myosis ne sont pas la même chose mon ami. L'un fait des bébés, l'autre fait des copies", ce qu'on peut entendre comme paroles dans le clip. Dans un autre couplet, le professeur de mathématiques s'exclame : "Les maths sont un ami à moi, aide moi à faire de l'argent. Ainsi, chaque jour vous me voyez, je vais à mon travail et dans tous mes cours, l'apprentissage est bien réel, je ne fais que passer."
Mais à en juger les commentaires au sujet de la vidéo de rap des enseignants, la plupart des étudiants en rigolent plus que ne prennent au sérieux le message.
source: Yahoo.fr