Heidi Klum : méconnaissable à 19 ans !


DR
La magnifique Heidi Klum serait-elle nostalgique ? Elle vient de publier via son compte Twitter une photo d'elle qui date de 1992, lorsqu'elle débutait à peine dans le mannequinat avec la phrase suivante : "WowCheck out this picture from 1992. One of my very first photo shoots.This is my original hair color!/ Wow! Regardez cette photo qui date de 1992. Un de mes premiers shooting photo. C'est ma couleur naturelle!"
Sur la photo, Heidi est âgée de 19 ans et prend la pose sur un lit, entourée de peluches et vêtue d'une magnifique robe de soirée meringue à souhait!
A l'époque, la demoiselle avait remporté un concours qui a lancé sa carrière. Elle a ensuite signé avec l'agence de mannequin Metropolitan Models New York mais ce n'est qu'une fois égérie de Victoria's Secret que sa notoriété a vraiment décollé.
Alors qu'elle ne ressemble plus vraiment à la jeune fille de ses débuts , Heidi a affirmé qu'elle n'avait pas fait de chirurgie esthétique et qu'elle ne comptait pas en faire. Elle a révélé au magazine Allure "Je suis fière de pouvoir dire que à mon âge, je n'ai rien fait".
source: Yahoo.fr