Les 10 commandements de la femme enceinte



Voici 10 commandements à appliquer au pied de la lettre pour vivre ces neuf mois avec bonheur et sérénité !

De ton statut de femme enceinte tu profiteras ! Non mais c'est vrai, à quoi bon être enceinte si tu squattes pas les places réservées dans le métro, si tu ne passes pas devant tout le monde à la caisse du supermarché, et si tu n'as pas ton taxi avant les autres ? Ne culpabilise pas : même si tu es au top de ta forme, il n’y a pas de mal à profiter (un peu) de la situation !

Du repos tu prendras ! Il est important de te reposer au maximum. D’abord parce que c’est primordial pour ta santé et celle du bébé. Et puis n’oublie pas qu’une fois que ton petit bout aura pointé le bout de son nez, tes nuits seront bien agitées. Un conseil, prend de l’avance et multiplie les siestes devant la télé !

Des conseils des autres tu te passeras ! Tu auras le droit, comme toute future mère, aux précieux conseils de ta voisine sur l’allaitement ou de ta chère belle mère sur l’éducation. Ne te laisse pas trop influencer et fais tes propres choix. C'est TON moment.

De ton compagnon tu abuseras ! C’est une période où nos hommes ne peuvent rien nous refuser donc on abuse et (ré)-abuse de la situation. Après tout se faire dorloter neuf mois dans une vie, que ce soit au lit ou à la cuisine, c’est pas grand-chose et on le mérite bien !
source: Yahoo.fr