Liane Foly : Séance de psy cathodique pour les deux ex



Ils étaient brouillés depuis cinq ans. Laurent Baffie les a réconciliés. Ça s'est passé dans l'émission 17e sans ascenseur (diffusée ce soir sur Paris Première), et depuis Liane Foly et André Manoukian travaillent sur un nouveau projet. Sacré Baffie!
Tout a commencé en 2008 avec la sortie de l'autobiographie du juré de la Nouvelle Star, La mécanique des fluides. André Manoukian, qui a composé et produit les premiers albums de Liane Foly, y racontait son histoire avec la chanteuse, du premier baiser à leur première nuit d'amour. Jusque là rien d'extraordinaire. Sauf que son ex s'est sentie blessée.
Elle avait réagi dans la presse : «André m'a blessé. Il raconte beaucoup de mensonges dans son livre. J'ai honte. Ça pue. Il manque d'élégance. On a l'impression d'être dans un film de Marc Dorcel. Je ne veux pas entendre qu'il a tant souffert. Il n'avait qu'à m'aimer davantage. En fait, je crois qu'il ne m'a jamais aimé».
Au compteur des deux ex, onze ans de vie commune. Alors l'un et l'autre se sont arrangés pendant près de cinq ans pour ne pas se croiser. Mais visiblement, rien n'est irréparable. Dans l'émission de Laurent Baffie, 17e sans ascenseur, sur Paris Première, Liane Foly raconte que c'est elle qui a fait le premier pas : «Il y a deux mois, je l'appelle. On ne s'était pas parlé depuis près de cinq ans. Je tombe sur sa femme que j'adore. Elle se met à pleurer». Lorsqu'André Manoukian prend le téléphone, elle lui demande : «J'aimerais que tu sois au générique de mon prochain album et que tu écrives une voire deux musiques, je m'occuperai du texte».
source: Yahoo.fr