Lorsque vous êtes enceinte, tout est bouleversé, le goût, le toucher, la plupart de vos sens... C'est hormonal, m'a t'on dit...
Au tout début, j'ai longtemps hésité entre les nausées, l’écœurement, et une fatigue intense... Finalement j'ai pris les trois, et ça a duré longtemps. Mes copines me disaient qu'à la fin du troisième mois je serai de nouveau en pleine forme... Je les ai écoutées et j'ai patienté... Et patienté, patienté... Patienté comme jamais ! En même temps je ne pouvais rien faire d'autre, j'étais sans force ! J'ai tout essayé, depuis le petit gâteau sec à croquer avant même de poser le pied par terre le matin, aux boissons sucrées tout au long de la journée, la moindre odeur me donnait envie de tout rendre !
Le soir arrivant, lorsque mon cher et tendre futur papa et moi étions réunis, et qu'il commençait à vouloir me sauter dessus, j'avais envie de vomir !!! Ses baisers, pourtant adorés, m’écœuraient, et ses câlins m'épuisaient ! Ce début de grossesse, n'était vraiment pas la belle promesse d'une libido exacerbée comme je l'attendais ! Je me transformais lentement en quelque chose de plus apparentée à un zombi qu'à une jeune femme sexy !
source: Yahoo.fr
