Photos - Le loueur automobile Sixt se moque de Sarkozy et Hollande dans une nouvelle pub



L'entreprise de location automobile Sixt est réputée pour sescampagnes publicitaires assez évocatrices. Mêlant l'actualité politique et people, Sixt a frapper fort pendant la campagne présidentielle française. Jugez plutôt.
La campagne pour l'élection présidentielle a beaucoup été critiquée, commentée et analysée par des politologues, des journalistes et des personnalités politiques. Mais, il faut dire qu'elle a aussi beaucoup été moquée par des humoristes, des médias, des inconnus sur les réseaux sociaux par exemple mais aussi par des publicitaires. Et, ce dernier exemple est le cas du loueur automobile Sixt. 
Le loueur automobile d'origine allemande Sixt a beaucoup ironisé la campagne présidentielle française. Avec des références pour le clivage Gauche / Droite entre François Hollande et Nicolas Sarkozy, l'entreprise a fait la promotion de ses bas prix en affichant des jeux de mots avec la conduite. Par exemple, on peut voir des messages tels que : "Désolé M. Hollande, en France on roule à Droite" ou bien "Désolé M. Sarkozy, en France on se fait doubler par la Gauche" ou encore "M. Hollande, M. Sarkozy, elle va aussi bien à Gauche qu'à Droite". Juste avant que les résultats ne tombent, Sixt a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire pour la location de ses véhicules utilitaires : "M. Hollande, M. Sarkozy, besoin d'un utilitaire pour emménager ou déménager ?".
source: Yahoo.fr