Rihanna a fait fureur lors du défilé Victoria’s Secret. Mais derrière sa performance tout en glam’ se cache un vrai challenge fashion: il a fallu changer sa tenue deux heures avant le début du show.
Chaque année, le défilé Victoria’s Secret est attendu comme le messie mode, pour les fashionistas de toujours comme pour les amateurs soudains de lingerie. Normal quand on sait que le show rassemble les plus belles femmes du monde. Mais cette année, Gisele Bündchen étant en congé maternité, tous les yeux étaient tournés vers une petite nouvelle sur le runway: une certaine Rihanna. En chanson, celle qui déchaîne les passions avec ses poses dénudées, a donné le change dans une petite silhouette légère. Une pièce qui a été imaginée sur-mesure deux heures avant le spectacle.
«Je travaillais sur quelque chose depuis longtemps, a confié le designer Adam Selman, mais ça n’allait pas quand Rihanna l’a essayé deux heures et demi avant le défilé. Donc j’ai couru, j’ai littéralement couru jusqu’à mon bureau, j’ai appelé mes assistants pour leur dire d’acheter du tissu. C’était un véritable challenge mais nous avons finalement réussi. Elle a juste eu le temps d’enfiler l’ensemble avant de monter sur scène, a noué un sweat autour de sa taille et elle y est allée.» La bombesque Rihanna n’a rien laissé paraître dans la salle du Lexington Armory de New York dans sa tunique en dentelle transparente rebrodée de fleurs. Une vraie femme fatale, ce qu’a confirmé le styliste. «Elle a suffisamment de confiance en elle pour faire ça. Elle a tout déchiré sur scène!»
source: Yahoo.fr