Anthony Delon : Papa heureux avec ses filles au milieu des manèges

Une fois n'est pas coutume, la traditionnelle Fête foraine des Tuileries s'est ouverte sous la pluie vendredi 28 juin. Comme chaque année maintenant, grâce à Marcel Campion, les manèges envahissent le cadre royal du jardin des Tuileries, offrant sensations fortes et distractions aux heureux habitants de la capitale et aux touristes en goguette à Paris.
À l'occasion de cette inauguration, les célébrités et leurs enfants ont eu le loisir de découvrir en avant-première les nouvelles attractions, de goûter aux merveilles des fêtes foraines et de découvrir Paris depuis la grande roue qui domine comme il se doit cet ensemble hétéroclite.
Parmi nos privilégiés du jour, on pouvait ainsi croiser Anthony Delon et sa petite famille. Le comédien, dont la romance avec la belle Anna Sherbinina n'est plus un secret était accompagné pour l'occasion de ses deux filles, Lou et Liv. Les deux belles adolescentes de 17 et 11 ans, fruit de la relation de leur papa avec Sophie Clerico, étaient bien évidemment ravies de pouvoir s'imprégner de la magie des forains.
Accueillis comme il se doit par l'incontournable Marcel Campion, ils étaient ainsi nombreux à se retrouver autour d'une friandise ou d'un manège. Hermine de Clermont-Tonnerre et ses enfants s'essayèrent à la confection de barbe à papa, alors que Florence Thomassin et Olivier Loustau les dévoraient. Catherine Benguigui, l'écrivain et journaliste Tristane Banon dont le dernier livre Le Début de la tyrannie a été publié en février dernier, Zinedine Soualem et Gabrielle Lazure se sont retrouvés sur les motos d'un manège pour enfants, ce qui n'avait pourtant l'air de déranger personne, bien au contraire.
La source:Yahoo.fr