Justin Bieber : la musique de Selena Gomez interdite pendant ses shootings

Attention aux dérapages si vous avez affaire avec Justin Bieber ! Quand le chanteur invite ses amis chez lui, les convives ont des règles à suivre très strictes. Vu la médiatisation du jeune homme, certaines précautions sont normales. Lors de ses séances photos, c'est pareil ! TMZ vient de dévoiler une photocopie de la liste des interdictions pendant les shootings de la popstar... et c'est à croire que Justin est carrément mégalo !

Certaines restrictions sont acceptables : pas de téléphones portables, pas d'autographes et personne qui ne lui adresse la parole... Des demandes de stars assez communes. Mais les choses deviennent un peu plus surprenantes quand on apprend qu'il a interdit de diffuser les chansons de son ancienne copine Selena Gomez sous peine de mettre les voiles. Une vraie diva ! L'interprète de Baby viendrait presque concurrencer Madonna ou Mariah Carrey... Mais c'est comme ça, il veut plus entendre parler se son ex, même en musique. Sa nouvelle petite-amie Jordan Ozuna appréciera.
Le jeune homme de 19 ans qui enchaine les frasques a également des exigences alimentaires : pendant ses pauses, il aime se détendre autour d'un buffet et savourer toute la nourriture que ses hôtes lui auront préparée. Au menu, il désire ses crackers au fromage préférés, des sandwiches au beurre de cacahuète, des bonbons Haribo bouteilles de coca, un plateau végétarien et des thés aux herbes. L'idole des adolescents vient d'annoncer qu'il désirait une femme et des enfants assez vite... Mais vu ses demandes, est-il vraiment prêt à s'occuper de quelqu'un d'autre que de lui-même ?
La source:Yahoo.fr