Kate Middleton : Les six boutiques fétiches de la duchesse de Cambridge

Alors que l’épouse du prince William, Catherine, va prochainement donner naissance à un petit hériter – ou une petite héritière – de la couronne de Grande-Bretagne, Gala.fr vous propose de revenir sur ses adresses fétiches de future maman.


Tout au long de sa grossesse, la duchesse de Cambridge a su se faire discrète, partageant sa vie entre ses obligations officielles et ses virées shopping dans le quartier de Chelsea qu’elle aime tant. Car bien que membre de la famille royale depuis son mariage avec le prince William, la future maman n’a jamais résisté à l’appel des artères branchées de la capitale anglaise. Si pour sa consommation personnelle Kate est bien souvent allée chez Topshop sur Oxford Street – déchaînant les passions de la blogosphère outre-Manche -, elle a surtout jeté son dévolu sur les boutiques de puériculture. Forcément.

Le magasin de vêtements pour enfants Trotters sur Kings Road figure parmi ses favoris. «Kate est venue plusieurs fois, confie une vendeuse à People. Elle a toujours acheté des choses.»  Si l’on trouve aussi bien d’adorables marinières pour garçonnets, que des robettes fleuries ou imprimés cupcakes-so-cute, le lieu fait également coiffeur pour enfants, avec remise de diplôme pour chaque tête blonde ou brune, qui se sera tenue à carreau durant la coupe. Bien souvent accompagnée par sa mère Carole, Kate a aussi fréquenté la Nursery Windows, le rendez-vous ultrachic des mamans dans le coup, pour acheter «des babioles, surtout des accessoires et des vêtements», a expliqué la vendeuse qui s’est occupée d’elle.
La source: Yahoo.fr