Justin Bieber se bat en boîte de nuit…Mika fait une déclaration à Jenifer…

Justin Bieber attaqué à la sortie d'une boîte de nuit sort ses biscottos
Justin Bieber s'est fait agresser en boîte de nuit ce week-end à Toronto. Un jeune homme s'est jeté sur lui. N'écoutant que son courage, le chanteur canadien a rétorqué par quelques coups de poing. C'est la version officielle du moins. Car le site américain TMZ a fait un peu d'humour sur les biscottos de Justin Bieber, s'amusant de la propension du chanter à les exhiber. Bon joueur et petit marrant, Justin Bieber a posté une photo de ses muscles sur Instagram avec en légende «Voilà pour vous TMZ».
Mika aime la fraîcheur de Jenifer

Mika remplace cette saison Louis Bertignac en coach dans «The Voice» sur TF1. Le chanteur vient de faire ses premières déclarations au sujet de l'émission, expliquant: «J'ai l'honneur et la joie de participer en tant que coach à la 3ème édition du show "The Voice". Je me réjouis de travailler sur cette émission avec trois grands artistes de talent: Jenifer, dont j'aime la fraîcheur, Garou et Florent Pagny, dont j'admire la puissance vocale. Plus que tout, je suis excité à l'idée de rencontrer les nouveaux talents  que "The Voice" va révéler au public. La compétition est un exercice difficile, mais aussi d'euphorie communicative. J'essaierai de rester spontané et instinctif dans mes choix.».yahoo.fr