une campagne anti-tabac dévoilée l’année dernière aux États-Unis. Selon le Centers for Disease Control and Prevention (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies), ce seraient pas moins de 100 000 personnes qui auraient arrêté de fumer après avoir visionné l’un des spots diffusés à la télévision.
SVP SVP SVP PARTAGEZ AVEC VOS AMIS FUMEURS >>SVP SOYEZ LA RAISON POUR LAQUELLE IL OU ELLE ARRETERA DE SE FAIRE TUER !!!
Dans un communiqué de presse, le CDCP rappelle en outre que Tips était la toute première campagne de pub subventionnée par le gouvernement, à hauteur de 54 millions de dollars. L’impact de cette sensibilisation à grande échelle est plus qu’encourageant : 80% des fumeurs aux USA auraient vu l’un des spots, le CDCP rajoutant que les sites web dédiés à la lutte contre le tabagisme ont quintuplé de fréquentation peu après la diffusion des vidéos préventives.
Chaque année, 440 000 Américains meurent des effets du tabac, dont le coût de traitement des maladies et symptômes s’élève à près de 100 milliards de dollars.
VOICI Un Exemple !!! SVP SVP SVP PARTAGEZ AVEC VOS AMIS FUMEURS >>SVP SOYEZ LA RAISON POUR LAQUELLE IL OU ELLE ARRETERA DE SE FAIRE TUER !!!