Drogue, violence... Le comportement de Chris Brown inquiète sa mère !



Les frasques répétées de Chris Brown inquiètent de plus en plus sa mère. Le chanteur a suivi ces dernières semaines une thérapie comportementale après avoir agressé violemment un de ses fans. La star a quitté le centre de désintoxication la semaine dernière après une dispute avec sa mère, Joyce, au cours de laquelle il a lancé une pierre sur sa voiture.
La justice américaine a considéré cette semaine que le jeune homme avait violé les termes de sa liberté conditionnelle et celui-ci a été condamné à suivre une thérapie de 90 jours pour apprendre à maîtriser ses accès de colère. "La mère de Chris pense que ses amis sont un tas d'abrutis mal élevés qui l'ont entrainé dans la drogue et qui l'ont transformé en voyou, selon des sources proches de la famille de Brown", précise le site TMZ.
Chris Brown "défoncé" en présence de sa mère
Joyce s'inquiète également de l'addiction de son fils au cannabis. Le chanteur aurait demandé à la justice américaine de pouvoir être autorisé à fumer du cannabis dans un cadre thérapeutique afin de calmer ses accès de violence... Selon sa mère, Chris Brown est constamment utilisé par ses amis, avides d'argent et de notoriété. Toujours selon TMZ, Chris Brown a augmenté sa consommation de drogue ces derniers temps et a été de nombreuses fois "défoncé" en présence de sa mère. "Elle a trouvé ce comportement irrespectueux", écrit le site.
Joyce a assisté de son côté à des thérapies familiales afin d'aider du mieux possible son fils. C'est d'ailleurs la raison pour Chris Brown aurait caillassé subitement sa voiture la semaine dernière... Ambiance !

source: yahoo.fr