Nabilla en pleine déprime : "Elle est très mal"



Rien ne va plus pour Nabilla. Si la demoiselle a commencé l'année 2013 sur les chapeaux de roue grâce à son désormais culte Non mais allô quoi, force est de constater que depuis quelques semaines le phénomène Nabilla semble s'essouffler. Annoncé comme l'évènement de cette fin d'année, Allô Nabilla, ma famille en Californie est loin d'avoir été un succès, au contraire. Alors que les proches de la bimbo misaient sur le million de téléspectateurs, seuls 400 000 petits curieux ont assisté chaque lundi soir aux péripéties de la jolie brune et de sa famille à Los Angeles. Un échec qui semble affecter la jolie brune, comme le rapporte le magazine Oops, paru aujourd'hui dans les kiosques.
Nabilla, la mal-aimée
En effet, selon un proche de la Grosse équipe, qui produit notamment Les Anges de la télé-réalité ou encore Allô Nabilla, les producteurs de la jolie brune ont décidé de l'assigner à résidence. "Ils estiment que sa surmédiatisation a fini par lui nuire", explique ce même proche qui précise également que les producteurs de la jeune femme ont tenu à l'éloigner des feux des projecteurs pendant quelque temps afin "de créer le manque". Après avoir multiplié les interviews à la télévision et dans les magazines, Nabilla doit donc se faire discrète. Il faut dire que le phénomène Nabilla a eu tendance à en énerver plus d'un ce qui a notamment valu à la demoiselle d'être élue personnalité la plus tête à claques de 2013 par les lecteurs de Closer.fr. Un désamour que Nabilla semble avoir du mal à vivre.
A cela s'ajoute les problèmes professionnels de la jolie brune dont la carrière semble être aujourd'hui au point mort. "Elle est très mal. Elle attend avec impatience qu'on lui propose de nouveaux projets mais les médias et les marques ne la réclament plus et son portable sonne donc beaucoup moins", a confié cette même source. 

source: yahoo.fr