Exclu : Secret Story 8 : Iliesse : "Joanna ne sert à rien, Leïla m'agace"… Il balance




 Je voulais aussi montrer une autre image de la banlieue. Je suis un marginal poli, j'ai ma personnalité." se félicite-t-il.
Il y a tout juste une semaine, un candidat quittait déjà l'aventure Secret Story. Un épisode douloureux pour Iliesse qu'il raconte dans les colonnes de votre magazine Closer en kiosques depuis ce matin. "Ca m'a fait mal de partir le premier, mais j'ai appris beaucoup de choses dans cette Maison.
Le jeune homme n'aura malheureusement pas fait long feu dans la maison des Secrets, et pourtant, il a déjà un avis bien tranché sur ses anciens camarades. Très ami avec Elodie depuis le début de l'aventure, celle-ci n'avait pourtant pas hésité à le nominer. Une petite trahison qui n'avait pas manqué de surprendre Iliesse. Aujourd'hui, il ne se refuse pas de nous donner quelques confidences à son sujet. "Elodie, on l'appelle Cruella d'enfer ! C'est la bête noire de la maison, elle se prend le chou avec tout le monde. Mais je pense, et je ne suis pas le seul des candidats, qu'elle a tout pour gagner. Elle a un vrai public" nous lâche-t-il. Si Elodie possèderait toutes les cartes en main pour remporter l'aventure, elle ne serait pas la seule. "Leïla m'agace sérieusement, elle se prend pour la reine des abeilles. Elle a tout pour gagner, mais j'espère que le public préférera quelqu'un de plus vrai. Elle me fatigue, la princesse de Milan".
"Joanna nous a fait pleurer"
S'il n'a pas réussi à trouver chaussure à son pied dans l'aventure, il n'en reste pas moins critique envers le couple de la maison. "Geoffrey est un charmeur mais c'est un manipulateur, son histoire avec Jessica est fake".