Dès ce soir, lundi 16 avril, les téléspectateurs pourront retrouver Loana en tant que chroniqueuse sur le plateau des Anges de la télé-réalité 4, sur NRJ 12.
Après un début d'année très difficile - la blonde de 34 ans se remet d'une quatrième tentative de suicide (qu'elle a faite en janvier 2012) -, Loana remonte la pente en continuant à faire ce qu'elle aime : poursuivre sa carrière télé !
Alors que sa participation aux Anges 4, qui se sont envolés vers Hawaï, avait été annulée suite à ses problèmes de santé, Loana sera tout de même bien présente dans l'émission, assurant le poste de chroniqueuse sur le plateau des Anges, le Mag. Elle s'est exprimée sur son rôle et son avenir devant les caméras du site Télé Loisirs.
Sa fonction ? "Visionner l'épisode, dire ce que j'en pense et j'ai aussi pour rôle de poser trois questions à l'invité principal", explique-t-elle. Loana est ravie de tenir cette chronique et envisage son futur à la télévision : "Ça me met le pied à l'étriller, peut-être pour être animatrice plus tard." Son envie : recréer 30 millions d'amis.
Depuis son hospitalisation, la star de Loft Story s'est reposée, a diminué sa consommation d'alcool et fait tout pour mincir. "Je voulais être belle à l'écran", raconte-t-elle. Entourée des gens qu'elle aime et notamment de sa maman et de son meilleur ami Eryl Prayer, ainsi que de ses animaux, Loana réapprend à apprécier la vie. Lorsqu'on lui demande si elle ne souhaiterait pas s'éloigner des médias pour se reconstruire, elle rétorque que ce n'est pas la télévision qui l'a abîmée mais ses mauvaises fréquentations : "Ce n'est pas la télé qui me détruit, ce sont les gens." Loana pense déjà à l'avenir, projette d'écrire un nouveau livre, de sortir un prochain album, mais aussi de s'offrir des vacances avant de nous réserver une surprise...
source: Yahoo.fr