A 4 ans, son QI est proche de celui d'Einstein



A quatre ans, Heidi Hankins est une fille britannique dont l'intelligence dépasse celle du commun. Avec 159 points au test duQI, elle est seulement à un petit point en-dessous du score d'Albert Einstein. 
La Grande-Bretagne a déniché son nouveau talent en la personne de la petite Heidi Hankins. A seulement quatre ans, cette filletteaffiche un QI mesuré à 159, un résultat proche de celui d'Albert Einstein et de Stephen Hawking.
Avec ses 159 points, elle est plus que douée ! 
Originaire de Winchester, dans le Sud de l'Angleterre, cette jeune fille possède une intelligence qui dépasse le commun des mortels, surtout à un si jeune âge. Elle a même été acceptée dans la société Mensa. Cette dernière est une organisation internationale qui a pour seul critère d'accepter des personnes dont les résultats aux tests de QI sont supérieurs à ceux de 98% de la population. Par comparaison, le score moyen d'un adulte à ce genre de test est de 100 et celui d'un individu doué est de 130. A 159 points, on peut considérer que la petite Heidi est une surdouée, surtout qu'elle est à seulement un petit point en-dessous du score du grand Albert Einstein.
source: Yahoo.fr