Mila Kunis : son 1er baiser avec Ashton Kutcher !


Visual
Le magazine américain People a exhumé une interview de Mila Kunis datant de... 2001 ! A l'heure où les tabloïds murmurent que la belle serait très proche d'Ashton Kutcher, on découvre que les deux n'en sont pas à leur coup d'essai et qu'ils se sont embrassés pour la première fois il y a 14 ans.
En 1998, la jeune Mila, alors âgée de 15 ans, faisait ses débuts dans la série TV américaine That '70s show. C'est sur le tournage qu'elle a donné son premier baiser, l'heureux élu étant un dénommé Ashton Kutcher !
"Je me disais 'oh il est trop craquant, c'est un mannequin Calvin Klein!'. Puis j'ai réalisé que j'allais devoir l'embrasser. J'étais tellement nerveuse et gênée, j'avais un gros coup de coeur pour lui", avait révélé la star de Black Swan.
A l'époque, Ashton Kutcher ignorait qu'il était le tout premier. De son côté, voici comment il se remémore la scène : "J'étais le premier ? Oh mon Dieu ! Heureusement que je ne le savais pas, j'aurais eu trop de pression. Elle était si cool. C'est moi qui avait des papillons dans le ventre".
Une chose est sûre, l'ex de Demi Moore et l'actrice d'origine ukrainienne ne se sont jamais laissés indifférents. 
source: Yahoo.fr