Beyoncé raconte son accouchement


Beyoncé, récemment désignée "plus belle personne du monde" par People, est revenue dans le magazine sur son accouchement et évoque pour la première fois les rumeurs qui ont couru à ce sujet..
Beyoncé voulait être la plus belle pour aller accoucher de sa fille, Blue Ivy, alors, avant d'arriver à l'hôpital, elle avait pris ses précautions : "Je m'étais fais épiler les sourcils (à la cire), mes ongles étaient faits, tout comme mes pieds et mes cheveux, et j'avais mon gloss avec moi."
Tout ça pour un résultat pas vraiment à la hauteur de ses espérances : "Je n'ai pas eu l'impression d'être belle pendant l' accouchement, mais qui l'est ? Avec tout ces fluides qu'on m'avait injectés et après avoir pris tant de poids... je me suis à peine reconnue. Mais après toutes ces heures de travail, je me préoccupais surtout de l' enfant, je me fichais pas mal de ce à quoi je ressemblais." Oui, et heureusement, l'instinct maternel a fini par prendre le dessus.
Beyoncé révèle également avoir pris pas moins de 23 kilos pendant sa grossesse et pour perdre ce surplus, sa méthode infaillible a été l'allaitement qu'elle a pratiqué pendant dix semaines : "J'encourage les femmes à le faire, dit-elle. C'est bon pour le bébé et bon pour vous." Mais pour continuer à fondre, elle a fait ce que les stars font de mieux : elle s'est remise au sport (trois, quatre fois par semaine ; d'abord de la marche puis de la course à pied) et s'est attelée à un régime strict. Des efforts qui ont payé, "je suis fière et heureuse d'avoir rapidement retrouvé la ligne", poursuit la chanteuse.
source: Yahoo.fr