Le Dalaï-Lama aime regarder les jolies filles


le moine tibétain se confie sur sa vie sentimentale
Le moine le plus connu au monde, le Dalaï-Lama, a accordé un interview à CNN. Dans celui-ci il s'est livré sur son célibat, chose rare.
Le Dalaï-Lama est un homme comme les autres ! Dans un interview accordé à la chaîne de télévision américaine CNN, le moine tibétain s'est confié sur son célibat et sur ce qu'il ressent lorsqu'il voit une jolie fille.
Sans pudeur, le sage a répondu: "Parfois, je vois et je ressens, c'est très agréable. Mais après je me rappelle que ça demande beaucoup de travail, ça cause beaucoup de problèmes. Même dans mes rêves, quand je vois des femmes, je me souviens que je suis un moine".
Interrogé par le journaliste Piers Morgan sur la question du mariage, le moine répond: "Les gens mariés, leur état mental et émotionnel...trop de hauts et de bas. Sur la durée, nous les moines, on a aussi des avantages".
Dans un ancien interview, le prix Nobel de la Paix 1989 affirme avoir de nombreuses prétendantes, des femmes qui le suivent partout où il va. "Plusieurs d'entre elles ont même dit qu'elles voulaient se marier avec moi" rapportait le quotidien allemand Die Welt am Sonntag.
source: Yahoo.fr