Un bébé caché dans un bagage à main


En voyage pour les Émirats Arabes Unis, deux Égyptiens ont tenté de faire passer leur bébé clandestinement en le cachant dans un bagage à main. L'enfant a heureusement été repéré par les douaniers grâce aux rayons X.
Les douaniers de l'aéroport de Sharjah (Emirats Arabes Unis) ont cru halluciner lorsque le bagage à main d'un couple d'Egyptiens est passé aux rayons X. A l'intérieur, ils y ont clairement observé un bébé, volontairement caché dans le sac par les parents !

L'explication de ces adultes irresponsables ? Leur enfant ne possédait aucun passeport ni visa lui permettant d'entrer dans le pays. C'est la raison pour laquelle ils ont choisi de cacher le bébé dans le bagage à main, sans penser aux conséquences dramatiques que cela aurait pu avoir.

Le couple a été arrêté pour maltraitance et mise en danger d'autrui. "Le scanner à rayons X est très dangereux pour tout être humain, plus encore pour un bébé. (...) [Les parents] ont mis la vie de leur enfant en danger", a expliqué un policier au quotidien arabe Gulf News.
 source: Yahoo.fr