Alexandra Lamy : Jean Dujardin, les Oscars... l’actrice fait le point


A l’affiche de J’enrage de son absence, le film de Sandrine Bonnaire, Alexandra Lamy en profite pour remettre quelques points sur les i au sujet de Jean Dujardin et des répercussions qu’a eu l’extraordinaire aventure américaine de The Artist sur leur couple.
On a eu un peu tendance à l’oublier cette année, mais Alexandra Lamy n’est pas QUE l’épouse de Jean Dujardin. Certes, tout au long de l’aventure The Artist, on a vu la jeune femme aux côtés de son homme sur tous les tapis rouges du monde, parfois téléphone à la main pour immortaliser ces moments uniques qu’ils vivaient. Et comme elle le confiait mardi matin au micro de RTL, elle a eu un peu peur que cela lui nuise. «Je me suis dit, avec ces histoires d’Oscars, on va encore dire "la femme de" et elle a du mal, confie-t-elle. Ce qui a été super c’est qu’au même moment j’ai eu des films à l’affiche. Je n’aurais rien eu, j’aurais été un porte-manteau, une robe derrière mon mari». Franc-parler et humour, Alexandra Lamy n’est pas adepte de la langue de bois.
source: Yahoo.fr