Jean-Pierre Coffe : En couple 'avec un mec et c'est formidable !'


Connu pour son franc-parler, l'ex-chroniqueur gastronomique de Vivement dimanche Jean-Pierre Coffe s'est confié au magazine VSD. Cette fois, il n'était pas question de sa passion pour la cuisine mais de ses relations sentimentales... "J'ai raté mes trois mariages, je suis affreusement fidèle et parfois terriblement cocu", explique-t-il. Avant de rappeler son goût pour les hommes : "Mais je termine avec un mec, et c'est formidable !", s'enthousiasme le gastronome de 74 ans. Jean-Pierre Coffe avait déjà évoqué à plusieurs reprises sa bisexualité sur les plateaux de télévision et notamment sur celui de la Méthode Cauet sur TF1, en 2003.
Dans VSD, Jean-Pierre Coffe fait également d'étonnantes confidences : "Il y a une chose que j'aurais bien aimé faire : c'est le tapin. J'aurais eu très envie d'être une bonne pute qui apporte du plaisir. Jadis, j'ai beaucoup fréquenté la maison de Mme Billy !", explique-t-il. Une lubie plutôt surprenante !
source: Yahoo.fr