Miss France : le Comité de Miss Nationale prêt à accueillir les Mis destituées


Le Comité de Miss Nationale n'a pas hésité à donner son avis sur la parution des photos dénudées des prétendantes au titre de Miss France. Il se dit prêt à récupérer les éventuelles candidates exclues.
C'est devenu une habitude. A chaque élection de Miss France sa polémique. Ce nouveau concours, qui se déroulera le 8 décembre prochain, n'est pas épargné. En cause : la parution sur Internet de photos de trois prétendantes "dénudées".
Contactée par "Closer.fr", Sylvie Tellier, la directrice générale de la Société Miss France a réagi à ses clichés. Elle s'est dit surprise du comportement de deux d'entre elles Miss Corse et Miss Limousin. "On a découvert ces photos hier, comme tout le monde. Savoir si les clichés sont choquants n'est pas l'objet du débat. Les Miss connaissent le règlement et si elles n'ont rien à cacher, pourquoi ne nous ont-elles pas prévenues de l'existence de ses photos en amont ?", s'interroge Sylvie Tellier. Reste à savoir si les Miss seront exclues du concours. Ce sera au jury de présélection de trancher.
source: Yahoo.fr