Elle a beau être haute comme trois pommes, la petite Blue Ivy provoque déjà la jalousie des toutes les fashionistas. L’adorable bout de chou dispose dans son dressing de pièces ultra griffées.
Cette toute petite fille est née avec de nombreuses cartes en main.
Premier enfant du couple le plus riche et le plus puissant du showbiz, Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé et Jay-Z, ne devrait jamais connaître au cours de son existence de fins de mois difficiles ou de problèmes de découvert.
Elle n’était d’ailleurs pas encore née qu’elle croulait déjà sous les cadeaux tous plus extravagants les uns que les autres. Kelly Rowland, avait par exemple offert à Beyoncé une mini baignoire en porcelaine recouverte de 50 000 cristaux roses posés à la main. Une fantaisie qui avait tout à fait trouvé sa place dans la nursery de 200 m2 aménagée pour Blue.
A sa venue au monde, la gamine avait évidemment été archi gâtée mais Beyoncé et Jay-Z avaient pris la décision d’offrir tous les cadeaux de naissance à diverses œuvres de charité. Ils n’avaient gardé qu’une petite partie des présents dont « leur préféré » : une tétine Cartier incrustée de diamants offerte « par un ami proche faisant partie de l’industrie du disque. »
A 8 mois, Blue Ivy a reçu de sa maman une paire de baskets ornée de cristaux (encore !) d’une valeur de… 600 euros.
Quatre mois plus tard, pour son premier anniversaire, Jay-Z a dépensé en toute simplicité UN MILLION de dollars pour faire construire une nurserie de luxe à l’intérieur du Barclays Center Stadium, à Brooklyn.
Aujourd’hui, sa maman, très fière a posté une série de photos sur son tumblr qui prouve que le train de vie de la petite princesse ne connaît pas la crise. On y voit une mini robe haute couture, composée de taffetas et de tulle rebrodée, à coté d’une paire de micro escarpins rose ( à talons ! ) signée Tom Ford.
La source: Yahoo.fr