Chris Brown bientôt en prison ?



Les ennuis continuent pour Chris Brown. Le chanteur de 24 ans s’est fait arrêter en octobre après avoir agressé un homme à Washington. D’après TMZ, les poursuites qui ont suivi pourraient l’envoyer en prison le juge de Los Angeles, James R. Brandlin ayant révoqué lundi son sursis probatoire. Le juge Brandlin a notamment déclaré que les preuves étaient suffisantes pour montrer que le rappeur avait violé les règles de sa liberté conditionnelle pendant cette agression. En effet, son sursis, établi après son agression sur Rihanna en 2009, exigeait que le chanteur respecte la loi à la lettre.
Le juge a également fait remarquer qu’il appréciait les efforts récents dont Chris Brown avait fait preuve en se rendant dans un centre de soin pour canaliser sa colère. TMZ a obtenu un rapport de son centre qui indique que le chanteur participerait à une session hebdomadaire. Il a aussi suivi un entraînement militaire pour "améliorer son esprit d’équipe et la confiance qu’il peut offrir aux autres". D’après le site américain, on lui aurait aussi demandé de ne pas avoir recours au cannabis thérapeutique avant qu’on lui propose à nouveau de le faire. Les médecins l’ont apparemment fait décrocher du cannabis et traitent le chanteur avec des "médicaments psychotropes", car il réussissait ainsi à mieux "gérer ses humeurs".
Une nouvelle audience a été établie le 10 février prochain. Le juge décidera alors si Chris Brown fera de la prison ou non. D’après l’Associated Press, le chanteur doit encore suivre1000 heures de travaux d’utilité générale, qui lui ont été imposées après sa condamnation en 2009.

source: yahoo.fr