Un panel de 2000 femmes britanniques a élu la Duchesse de Cambridge icône beauté de l’année. Et c’était déjà le cas en 2012 et 2011.
Voilà un titre qui lui fera certainement plaisir : Kate Middleton, maman du petit prince George et épouse du prince William, vient d’être élue « icône beauté », et ce pour la troisième année consécutive !
La très jolie duchesse de Cambridge devance dans ce classement la bombesque Beyoncé, la chanteuse Cheryl Cole, mais aussi Angelina Jolie et Rihanna. Le sondage a été organisé par l’enseigne de cosmétique Superdrug, et pour un de ses responsables, Simon Comins, la victoire de Kate est toute naturelle : « Kate Middleton a pris une place importante dans le cœur de tous les peuples, et confirme son statut d’icône de beauté », explique-t-il dans les colonnes du DailyMail. Elle est toujours habillée de façon impeccable, mais son style permet à n’importe quelle femme d’essayer de s’en inspirer. Nos clientes prennent très naturellement exemple sur le look de Kate, les cheveux châtains et le maquillage naturel n’ont jamais été autant à la mode, et c’est d’ailleurs intéressant de constater que la majorité des stars présentent dans le Top10 cette année ont les cheveux bruns. » Une sacrément belle performance quand l’on sait que Kate a été enceinte une partie de l’année et que ses looks ont constamment été passés à la loupe.
Elle recycle ses vêtements La plupart des stars refusent de porter deux fois la même tenue, mais pas Kate qui n’a pas perdu son sens des valeurs en accédant à... plus
On notera que dans ce classement, Pippa, sœur de Kate, n’arrive qu’en 22ème position. Elle avait pourtant éclipsé sa sœur lors de son mariage avec le prince William en 2011, arborant une robe qui mettait ses formes particulièrement en valeur. Autre fait notable : Michelle Obama est 18ème du classement. Les femmes de pouvoir sont-elles celles qui se mettent le mieux en valeur ?
source: yahoo.fr