Khloe Kardashian : les papiers de son divorce avec Lamar Odom sont officiellement signés !



La nouvelle n'a plus rien de surprenant, et pour cause ! Après plusieurs longs mois d'humiliations publiques et de spéculations en tous genres, Khloe Kardashian tire officiellement un trait définitif sur son mariage de 4 ans avec Lamar Odom. Depuis deux ans déjà, le basketteur de 34 ans est en chute libre, cumulant les allers-retours ratés en rehab - il refuse notamment de se faire soigner pour ses nombreuses addictions, collectionnant les maîtresses bavardes et les frasques avec la justice. Pas glam !
Hier (vendredi 13 décembre), la petite soeur de Kim Kardashian s'est donc rendue au tribunal de Los Angeles aux côtés de son avocate, Laura Wasser. Sur les documents obtenus par TMZ (pour les voir cliquez ICI ), la starlette de 29 ans cite ainsi les fameuses "différences irréconciliables" de l'ex-couple, réclamant une dissolution nette et rapide. Devenue légalement Madame Kardashian Odom le jour de son mariage, Khloe a aussi émis le souhait face au juge de redevenir une "simple" Kardashian, laissant définitivement derrière elle le souvenir amer de son futur ex-mari...
Le divorce risque donc d'être rapidement prononcé : n'ayant pas eu d'enfant ensemble, le duo de stars avait également signé un contrat de mariage qui stipulait que chacun garderait ses biens en cas de rupture. Rencontrés en août 2009 lors d'une soirée à Los Angeles, Khloe et Lamar s'étaient unis pour le meilleur et pour le pire un mois après devant les caméras d'E! Entertainment.

source: yahoo.fr