PHOTOS : les prêtres les plus sexy du Vatican

Les prêtres les plus sexy du Vatican
J'ai vu cet Article sur : Libre.be, ca serait cool avoir un Petit Bebe avec un des ces prêtres mais bon ils se marient pas , dommage :) 




"J'ai rencontré la plupart de ces prêtres dans les rues de Rome, et je leur ai demandé si je pouvais les prendre en photo." explique le photographe. Les hommes n'ont pas souhaité donner leur nom, mais "la plupart étaient heureux d'être pris en photo après que je leur ai expliqué ma démarche." assure le photographe.
Faire vœu de chasteté n'empêche pas d'être séduisant. Le photographe Piero Pazzi l'a bien compris et sort son "Calendrier des prêtres romains", douze clichés d'authentiques prêtres. Et d'un coup, il fait chaud, très chaud au Vatican…

Le photographe originaire de Venise offre des clichés en noir et blanc, sobres, à mille lieux de ce qu'il avait pu faire avec son calendrier des prêtres orthodoxes (à découvrir en cliquant ici). Mais il y a un bien un point en commun entre tous ces prêtres: ils sont authentiques.


"J'ai rencontré la plupart de ces prêtres dans les rues de Rome, et je leur ai demandé si je pouvais les prendre en photo." explique le photographe. Les hommes n'ont pas souhaité donner leur nom, mais "la plupart étaient heureux d'être pris en photo après que je leur ai expliqué ma démarche." assure le photographe.


Piero Pazzi assure que ses intentions sont de promou


voir le Saint Siège et informer les touristes sur le Vatican, rapporte Instinct Magazine. "Je fais la même chose à Séville. Oui, ces hommes sont beaux mais c'est juste un produit, un manière pour les gens d'être mieux informés sur ce qu'il se passe au Vatican." Si vous désirez des informations supplémentaires, mesdames, messieurs, le calendrier sur ces saints-mâles est disponible au prix de dix euros ici.

Source : Libre.be