Le température est montée d'un cran supplémentaire aux Caraïbes ! Hier après-midi (samedi 28 décembre), Rihanna a fait une énième apparition très remarquée sur une plage de son île natale, la Barbade. Actuellement en vacances aux côtés de sa famille et de ses amis , la chanteuse de 25 ans multiple en effet les passages extravagants ces derniers jours pour le plus grand bonheur des paparazzi, toujours à l'affût lorsqu'il s'agit de la mitrailler avec leurs caméras...
Apprêtée d'un maillot deux pièces bronze et chocolat, la bombe du r'n'b a de nouveau profité de la journée ensoleillée pour barboter en solo (ou presque) sur le bord de l'eau. Cheveux détachés et bière à la main, elle a ainsi fait trempette de longs instants avant de capter la présence des photographes. Loin d'être perturbée pour un sou et visiblement de très bonne humeur - le cadre paradisiaque sans doute, l'interprète de Diamonds s'est volontiers prêtée au jeu, enchaînant les poses lascives et exhibant fièrement sa jolie silhouette avant de s'octroyer une séance de jet-ski. De quoi faire baver d'envie tous ses nombreux admirateurs !
Très active sur les réseaux sociaux, Riri a posté ce même jour une nouvelle photo d'elle aux côtés de son petit frère Rajad. Deux bombes atomiques pour le prix d'une : il risque d'y avoir de sacrées vagues de l'autre côté de l'Atlantique !
source: yahoo.fr