Il donne une leçon de trial dans les favelas de Rio


Il fait de la moto trial dans les favelas de Rio au Brésil
Champion de moto trialJulien Dupont s'est essayé dernièrement à la réalisation d'un véritable "parkour" avec sa moto sans selle dansles ruelles étroites des favellas de Rio de Janeiro.
Le champion freestyle de trial et sportif de l'extrême Julien Dupont a récemment enfourché une nouvelle fois sa bécane dans le but de parcourir sur son engin motorisé les rues étroites et sinueuses des favelas de Rio de Janeiro au Brésil.
Juché sur son deux roues sans selle, le sportif s'est ainsi essayé à un "parkour" des plus risqués en escaladant murets, toits ou encore en sautant de pierres en pierres dans la favela de Vidigal logée à près de 530 mètres d'altitude. Mettant à profit ici ses compétences techniques et son savoir-faire magistral concernant la pratique de cette discipline à haut risque, le jeune français de 32 ans d'origine lyonnaise nous offre alors un spectacle inédit et grandiose.
Julien Dupont nous fait la démonstration d'un ride exceptionnel au sein d'un des sites les plus connus du monde, donnant directement sur la plage mythique d'Ipanema Beach.
source: Yahoo.fr