Une mamie joue au zombie dans une publicité


Une mamie coriace
Une publicité sur un site d'emploi en ligne revisite le thème de l'excuse de la grand-mère décédée pour ne pas aller au travail de manière assez comique.
Une publicité met en scène une mamie qui décède plusieurs fois et qui revient à la vie tel un zombie. La pauvre grand-mère passe à trépas la première fois, de manière classique, sur un lit d'hôpital. Sauf qu'une fois inhumée, elle sort de terre à l'image des morts-vivants dans les films d'horreur : une main qui s'échappe des entrailles du sol dans un cimetière à l'ambiance sinistre.
Mais une fois revenu dans le monde normal, la mamie n'a rien d'un terrifiant zombie. Elle reste une modeste grand-mère qui marche tranquillement dans la rue... et qui se prend un piano tombé du haut d'un immeuble. Retour au cimetière pour la vénérable dame et bis repetita : la vieille femme ressuscite.
Cette dernière subit ensuite plusieurs morts plus violentes et irréalistes les unes que les autres pour revenir chaque fois à la vie. Mais quel message veut faire passer ce spot publicitaire ? Tout simplement qu'il arrêter de sortir la fausse excuse de la grand-mère décédée pour ne pas se rendre au travail. Le site d'emploi en ligne Zonajobs vous conseille plutôt de faire un boulot qui vous plait.
source: Yahoo.fr