A cinq jours de la clôture de la vente aux enchères d'une tasse de thé utilisée par Lady Gaga, la somme atteint déjà 38 000 euros !
Lors d'une conférence de presse à Tokyo au Japon, trois mois après le séisme et le tsunami qui a fait des ravages le 11 mars 2011, la star de la pop Lady Gaga a eu une idée originale pour récolter des fonds : mettre aux enchères le tasse de thé qui était devant elle, sur laquelle on peut y lire "nous prions pour le Japon", signé et porteuse d'une trace de son rouge à lèvres.
L'objet a donc été mis en vente lundi midi sur "Yahoo Auction Japon" avec un prix de départ d'un Yen :
http://page3.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/c323847712
La vente se terminera dimanche à 14 heures.
Ce mardi matin, pas moins de 500 offres avaient été placées rapporte La Libre ! Et la plus élevée pour le moment atteint 4 millions de yens soit 38 000 euros !
La star a un lien particulier avec le Japon, l'Américaine a souhaité y vivre à deux reprises dans ce pays après la catastrophe qui a fait 19 000 morts. Depuis elle ne cesse de lancer des appels à la solidarité pour les habitants.
Lady Gaga sera par ailleurs présente au Japon dès la semaine prochaine dans le cadre de sa tournée mondiale. Nul doute que l'accueil sera des plus chaleureux pour elle.
source: Yahoo.fr