12 mythes pour s’amuser à deviner le sexe de bébé


Le suspense est à son comble : allez-vous avoir un garçon ou une fille ? L’échographie permet aujourd’hui de vous le dire, si vous y tenez, mais il y a d’autres manières de prédire le sexe de votre futur bébé. A prendre telles qu’elles sont : amusantes et farfelues !

1. Le cœur de bébé bat selon le sexe
La prochaine fois que votre gynécologue mesure les pulsations cardiaques du bébé, lui demander quelle en est la fréquence…Selon la légende, au-delà de 140 battements par minute, c’est une fille ! En dessous, c’est un garçon !
2. Le sucré, le salé, tous les goûts ne sont pas dans la nature
Envie de crème glacée tous les jours ? Certaines personnes croient que cela signifie que c'est une fille. Si vous vous damnez pour des aliments salés, c'est un garçon.
3. Les chiffres pairs et impairs font des calculs savants
La légende veut que les Mayas déterminent le sexe du bébé en se fiant à l'âge de la mère au moment de la conception et à l'année de conception. Si les deux sont pairs ou impairs, c'est une fille. Si l'un est pair et l'autre impair, c'est un garçon.
4. Le pendule vous dira tout
Prenez votre alliance ou une bague, reliée à une chaîne. Suspendez-la au-dessus de votre ventre. Si la bague tourne en formant un cercle, ce sera un garçon. Si elle va et vient, vous aurez une petite fille.
5. Les nausées ont un sexe
Si vous êtes malade comme un chien durant le premier trimestre, vous aurez une fille. Si vous êtes sujette à peu de nausées matinales, un garçon…
source: Yahoo.fr