Kanye West promet de ne plus dire de bêtises pendant "au moins six mois"



Closer - People Anglo-saxons
Aura-t-on droit à un Kanye West nouveau pour 2014 ? Le rappeur de 36 ans, connu pour ses frasques et ses monologues à sa gloire, a fait savoir qu'il aller se taire pendant "au moins six mois" en 2014. C'est à Toronto le 23 décembre dernier, lors d'un discours long de 27 minutes (!) prononcé à la fin de son dernier concert de la tournée Yeezus, qu'il a promis qu'on ne parlerait plus de lui pour ses écarts. Le rappeur a ainsi déclaré : "Tout ce que j'ai pu dire et qu'il ne fallait pas dire, oubliez-le. D'ailleurs, il se peut bien que ce soit la dernière fois que je dise une bêtise avant un long temps". Il a donné plus de précisions en annonçant : "Ça pourrait bien être six mois. Au minimum. Si vous voulez m'entendre divaguer, il va falloir aller retrouver d'anciennes interviews".
Car ces derniers mois, le fiancé de Kim Kardashian n'a pas cessé d'étonner par ses crises d'égo, que ce soit à la radio ou à la télé. Il avait notamment déclaré au mois de juin, lors de la sortie de son album, qu'il était la plus grande star du monde, et il s'était même positionné devant Michael Jackson.
Pourtant, les ventes de l'opus ne semblent toujours pas décoller, et ce, malgré un clip très sulfureux tourné en compagnie de sa dulcinée. Alors, Kanye West va-t-il changer de stratégie pour reconquérir son public ou bien est-ce tout simplement la paternité qui est à l'origine de cette grosse mise en question ?

source: yahoo.fr