Michael Schumacher : un journaliste se déguise en prêtre pour l'approcher !



Certains sont prêts à tout, mais surtout à n'importe quoi ! Depuis deux jours, Michael Schumacher est hospitalisé au CHU de Grenoble après avoir fait une violente chute à ski. Alors que ce mardi 31 décembre son état était toujours critique malgré une légère amélioration selon les médecins, on n'en sait pas plus sur le champion de Formule 1. Un journaliste aurait voulu aller vérifier par lui-même l'état de Michael Schumacher en usant d'un stratagème bien inapproprié...
Selon le journal allemand Bild qui cite la porte-parole de Michael Schumacher, ce journaliste se serait en effet déguisé en prêtre ! Jugé intrusif, l'homme a été refoulé de l'hôpital.
Si les fans du septuple champion du monde se sont massés devant le centre hospitalier pour témoigner leur soutien à leur idole, les médias sont aussi venus nombreux pour suivre les évolutions de la santé de Michael Schumacher.
Ce mardi 31 décembre, ses médecins ont précisé qu'il était toujours dans un état critique malgré une légère amélioration. Une deuxième opération a été nécessaire pour enlever un hématome qui s'était formé dans son cerveau mais l'équipe médicale n'envisage pas pour le moment de troisième intervention. Pour en savoir plus sur l'accident de Michael Schumacher, voici les 5 infos à retenir à l'heure actuelle.

source: yahoo.fr