Britney Spears victime d'un accident de robe en plein direct à Las Vegas



Le pari était risqué pour Britney Spears. Remonter sur scène dans un spectacle inédit à Las Vegas, revisitant toutes ses chansons, et revenir au top de sa forme… Peu de personnes y croyaient et pourtant, l'interprète de Baby… one more time a relevé le défi. C'est vendredi dernier que la princesse de la pop a donné le coup d'envoi au spectacle Piece of Me, qui sera à l'affiche deux mois au Planet Hollywood de la ville du pêché. Un contrat qui ressemble beaucoup à celui qu'honore Céline Dion depuis plus de dix ans sur la scène du Caesar Palace dans la même ville.
Si le show semble plaire (malgré la forte présence de play-back), Britney a pourtant été victime d'un petit incident de direct le 30 décembre… A cause des nombreuses chorégraphies, presque autant travaillées que celles qu'elle proposait au début de sa carrière, la pauvre Britney a presque perdu sa robe devant des milliers de spectateurs. On peut donc dire qu'elle est passée à deux doigts du drame !
Mais nul ne doute que la chanteuse aurait su comment se sortir de ce mauvais pas. Après tout, elle n'est pas la première à qui cela arrive. On se souvient de Mariah Carey qui avait craqué sa robe au printemps dernier, et avait été obligée de soutenir sa poitrine pour ne pas dévoiler son intimité à des millions de téléspectateurs. 

sour: yahoo.fr