Samedi soir, les adolescents américains ont pu voir en direct leur idole se faire asperger de slime. En effet, Justin Bieber a été pris au piège de la tradition des Kid's Choice Awards. Des canons l'ont littéralement douché d'une substance pâteuse verte et visqueuse.
Les enfants étaient à l'honneur ce samedi aux Etats-Unis. A Los Angeles, se déroulait la 25e cérémonie des Kid's Choice Awards. Récompensant les artistes préférés des enfants, cette cérémonie a aussi un petit rituel annuel.
A chaque venue d'un de ces chanteurs ou acteurs sur la scène, des canons les aspergent de slime, une sorte de pâte visqueuse et gluante. Et cette année, Justin Bieber en a fait les frais. L'idole des jeunes ados a été invité sur scène par Will Smith pour recevoir son prix de meilleur Chanteur. C'est ainsi que tous les "beliebers" (fans de Justin Bieber) et les autres ont pu voir le canadien de 18 ans se faire asperger de cette substance verte. Retenu dans les bras de l'acteur, The Biebs s'approchait plus de "Flubber" que de Hulk. A savoir que d'autres artistes l'ont déjà expérimenté. On pense à Katy Perry, Sandra Bullock ou Hugh Jackman les fois précédentes et Halle Berry cette année.
La vidéo postée sur YouTube a déjà été visionnée plus de 83 000 fois. Les commentaires n'y vont pas avec le dos de la cuillère. "Too bad it wasnt battery acid" ("Dommage que ce ne soit pas de l'acide") s'exclame "PillowDood". Pour "MrRockychunk" Justin Bieber ne mérite pas l'honneur d'être aspergé de slime qui est la tradition de cette cérémonie.
source: Yahoo.fr