Des milliers de Lego mettent la pagaille sur une autoroute des États-Unis


Ce n'est pas le verglas, ni la neige qui ont provoqué la semaine dernière des ralentissements sur cette portion d'autoroute de l'État de Virginie aux États-Unis, mais plutôt une inattendue chute... de Lego. Des petites briques de couleurs qui se sont rependues par milliers sur la route en tombant du toit d'une voiture !
Dimanche dernier les forces de l'ordre de l'État de Virginie aux États-Unis ont dû intervenir en urgence sur une portion d'autoroute de l'Interstate 79 près de Clarksburg afin de réduire durant un temps le trafic. Bien que le temps ne soit pas au beau fixe, ce n'était cependant pas les conditions météorologiques qui ont nécessité à la police d'intervenir, mais plutôt un incident peu commun mettant en cause... des Lego.
Des Lego par milliers tombés depuis le toit d'une voiture familiale !
Des Lego de toutes les couleurs se sont en effet répandus sur cette portion d'autoroute, tombés depuis le toit de la voiture d'une famille qui dans un premier temps n'a pas semblé se rendre compte que des petites briques en plastique s'échappaient par centaines de son véhicule. Comme le rapporte le site d'information britannique metro.uk, ce n'est qu'après avoir perdu des milliers de pièces sur la route que la famille s'est enfin rendu compte de ce qu'il était en train de se produire à son insu. Un incident pas banal, qui a même contraint la police à réduire durant un temps le trafic sur une voie, le temps de nettoyer la route. Une opération qui ne s'est pas faite sans mal et qui aura pris tout de même quelques heures aux services de nettoyage avant que les choses ne reviennent à la normale.
source: Yahoo.fr