Carla Bruni-Sarkozy, premiere dame modeste


Carla Bruni-Sarkozy, premiere dame modeste
C'est avec le sourire que Carla Bruni quitte, au bras de son mari Nicolas Sarkozy, le débat 2012 au studio 107 à La Plaine Saint-Denis le 2 mai 2012. En coulisses, la Première Dame de France soutient son mari pour cette confrontation si attendue. Pour ne pas gêner la candidature de son compagnon, l'ancienne mannequin préfère repousser la sortie de son 4e album après les résultats des élections présidentielles. Avant tout femme du Président de la République, elle se montre toujours présente à ses côtés et s'occupe à merveille de leur fille Giulia.
Pour cette rencontre, elle est fidèle à son leitmotiv "Nous sommes des gens modestes" et ça se ressent sur son style. Très neutre, elle enfile un pull gris un peu trop court et un pantalon gris qui ne flatte pas sa silhouette. Elle complète sa tenue avec une veste de blazer noire qui la conforte un peu plus dans ce look très banal. Depuis son accouchement, elle supporte quelques kilos superflus et adopte des tenues sombres et passe-partout qui camouflent ses petites rondeurs.
Côté beauté, l'ex top model exhibe une mine fatiguée totalement nude. Un make up léger aurait pu raviver un visage épuisé. Elle conserve sa chevelure lisse frangée sans éclaboussures. Chaussée d'une paire de mocassins noirs, Madame Sarkozy n'a vraiment pas envie de nous prendre de haut en ce temps de crise.
source: Yahoo.fr