Ils mettent leur virginité aux enchères pour un documentaire


Un homme et une femme ayant tout deux la particularité d'être encore vierges, ont décidé de participer à un documentaire sur leur "première fois". Pour la caméra d'un réalisateur italien, ils ont vendu leur pucelage aux enchères et ont fait polémique.
Un réalisateur australien a réussi à vendre le pucelage de deux jeunes gens aux enchères sur internet pour le compte de l'un de ses documentaires. Les deux personnes étaient consentantes évidemment et ont décidé de participer à cette expérience socio-cinématographique bien particulière. Alex Stepanov, un étudiant australien de 21 ans, et Catarina Migliorini, une Brésilienne de 20 ans, sont les cobayes du réalisateur et ont tous les deux vendu leur pucelage au plus offrant au bout d'un mois.
Les offres (avec une vidéo présentant les candidats) avaient été lancées à la fin du mois de septembre et se terminaient ce mercredi 24 octobre. La jeune fille a réussi a obtenir la modique somme de 780 000 dollars (600 000 euros) tandis que le jeune homme ne s'est lui contenté que de 3 000 dollars (2300 euros). "D'un point de vue sociologique, il est intéressant de comparer ce que vaut la virginité pour un garçon et ce que vaut la virginité pour une fille" a réagi le créateur du projet, Justin Sisley.
source: Yahoo.fr