Johnny Hallyday : après les critiques, son album séduit le public


La semaine de sa sortie, "L'Attente", de Johnny Hallyday, s'est écoulé à plus de 120 000 exemplaires et s'est placé, selon la maison de disques Warner, à la première place du classement des meilleures ventes d'album.
C'est un vibrant succès auprès du public après "Jamais seul", paru il y a dix-huit mois et qui ne s'était écoulé "qu'à" 180 000 exemplaires. "L'Attente", le dernier album de Johnny Hallyday, déjà encensé par les critiques, a trouvé son public dès la semaine de sa sortie. "Avec plus de 120 000 albums vendus la première semaine, 'L'Attente' est numéro du Top Album !! Merci à tous pour votre soutien ! (sic)", a publié Johnny himself sur sa page Facebook.
Selon l'entourage du Taulier, il s'agirait du meilleur "démarrage de l'année tous artistes confondus", rapporte "Next.liberation.fr". Johnny Hallyday a en effet dépassé Céline Dion, dont le dernier album "Sans attendre" s'est vendu à 95 569 exemplaires la première semaine. Mais pour être sûr que le démarrage de "L'Attente" sera bien le meilleur de l'année, il faudra tout de même attendre la sortie de "Monkey Me", le neuvième album de Mylène Farmer, programmée pour le 3 décembre (pour rappel, le dernier album de la chanteuse, "Bleu noir", s'était écoulé à 140 000 exemplaires en une semaine l'année dernière).
source: Yahoo.fr