Mario Balotelli : Premières photos de sa fille Pia, qu'il n'a toujours pas vue


Mario Balotelli est un sale gosse. Un gamin pourri-gâté au caractère imbuvable, capable du pire - balancer des fléchettes sur des gamins ou mettre le feu à sa maison en jouant avec des feux d'artifice -, comme du meilleur, en faisant des dons plus que généreux à des associations ou en épongeant les dettes d'étudiants croisés dans la rue.
Mais depuis le 5 décembre, Mario Balotelli est papa. Son ex-amoureuse Raffaella Fico - que l'on avait vue s'exhiber enceinte et en bikini et qui tenta par tous les moyens de le récupérer durant l'été -, a en effet donné naissance à une petite Pia. Elle la présente en couverture du magazine italien Chi, qui lui consacre un long reportage.
Bien évidemment, le papa en prend pour son grade. On apprend ainsi que Mario Balotelli, qui n'était pas présent le jour de l'accouchement, préférant batifoler avec une jeune femme belge pas franchement distinguée, n'a toujours pas donné signe de vie. Il avait pourtant acheté un pied-à-terre luxueux pour y passer des moments en famille.
source: Yahoo.fr