Britney : un 3e enfant pour la chanteuse ?

Britney Spears se voit bien maman d'une petite fille, c'est ce qu'elle a révélé sur un coup de tête au micro de Mario Lopez au Wango Tango où elle a tenté la mini robe sexy. Depuis la rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre. Alors, parole innocente ou message subliminal pour son petit ami, David Lucado ? Une analyse de la situation s'impose !

On le sait, Britney Spears est très heureuse avec ses deux fils qu'elle a eu avec Kevin Federline, Sean Preston et Jayden James, d'adorables petits footballeurs. Une maman comblée parfois victime d'un relâchement menant directement à la case flop mode. Mais la chanteuse a avoué, non sans une moue attendrie, désirer avoir une fille.
Alors que Mario Lopez l'interrogeait sur ce qu'elle pensait de la junk food, Brit-Brit a répondu : "J'aime le chocolat blanc, j'aime les chips ! J'aime le salé et la douceur, j'adore le contraste ! Donc, oui, j'aime la junk food." Voulant sans doute se déculpabiliser, elle avoue que c'est un peu à cause de ses fils : "Quand les garçons sont à la maison, les snacks s'accumulent, et je me dis, je veux du poulet frit aussi !" C'est un peu trop facile ça Britney !
C'est à ce moment que le présentateur a déclaré : "Je suis très jaloux parce que je n'ai que des filles." Ce à quoi la chanteuse a répondu avec ardeur : "Oh ! Je veux une fille !" Avant de se rattraper in extremis : "Peut-être plus tard."
Celle qui a sorti un single pour les Schtroumpfs 2, semble avoir de la suite dans les idées. David Lucado sait ce qu'il lui reste à faire... Affaire à suivre !
source: Yahoo.fr