Ces derniers temps, Kanye West râle tout le temps, à croire que c'est lui (et non Kim qui est enceinte) qui est pris de sautes d'humeur ! Après avoir transformé son concert londonien en tribune libre pour régler ses comptes avec à peu près tous le monde, il monte de nouveau au créneau. Son ennemi du jour ? MTV et plus précisément un classement des meilleurs MC dévoilé par la chaîne. Selon lui le "palmarès" n'a rien d'objectif et s'il n'écope "que" de cette 7ème place, c'est surtout à cause de sa relation avec Kim Kardashian.
Dans le petit monde des rappeurs, Kanye West est le roi, enfin surtout des mégalos. Lorsqu'il ne se compare pas à Picasso, Steve Jobs ou Walt Disney, il taille un costard à ses ennemis au lieu de chanter et là tout le monde y passe, de Taylor Swift à Obama. Mais aujourd'hui l'affront est bien plus grave car il vient de ses pairs. La chaîne MTV dévoile en effet petit à petit sa liste des MC c'est à dire des rappeurs dans le Hip Hop, les plus côtés du moment, classant Mister West à la 7e position. Ni une ni deux, Kanye décroche son téléphone et appelle la station de radio Hot 97's pour faire part de son mécontentement, il faut dire que si la 7ème place ce n'est pas si mal, se retrouver derrière un de ses anciens poulains (Big Sean) c'est pas top.
Selon Kanye, il aurait accepté d'être à cette position si le panel en charge du classement l'avait jugé sur son travail. Pour lui, rien n'est objectif ! "Pour me mettre à cette place ils ont dû trouver des choses qu'ils n'aimaient pas. Par exemple ils n'aiment pas l'album Cruel Summer, mais je suis là "hey c'est une compilation il n'y a pas que des rappeurs dessus !"" explique-t-il ne manquant pas de souligner que l'album contient des véritables pépites comme Clique ou Mercy.
source: Yahoo.fr