Enceinte du rappeur Kanye West, Kim Kardashian aurait eu peur de faire une fausse-couche. Selon le New York Post, elle se serait rendue en urgence à l’hôpital cette semaine.
La star de la téléréalité qui attend une petite fille, ne s’accorde pas de temps mort dans son agenda. Entre les tapis rouges, les journées shopping et les voyages perpétuels, la star commence à fatiguer. Cette semaine c’est au premier rang des défilés à la Fashion Week de Paris que l’on a pu la voir aux bras de son amoureux. Il semble à présent que son emploi du temps chargé se retourne contre elle, puisqu’elle s’est ruée chez le docteur dès son retour à Los Angeles. "Kim a commencé à se sentir mal dans l’avion de Paris et a appelé ses amis dès qu’elle a atterri, raconte un proche au New York Post. Elle a été emmenée d’urgence chez le docteur mardi soir en larmes. Elle pensait faire une fausse-couche."
Heureusement, la belle brune a été rassurée, mais elle a reçu l’ordre de se reposer. Les médecins lui auraient affirmé qu'elle faisaittrop de sport et travaillait beaucoup."Kim ne respecte pas sa grossesse, confie une source. Elle court partout, elle fait du sport sept jours par semaine. Elle travaille avec deux coachs différents pour contrôler son poids, notamment Tracy Anderson et un coach pour femme enceinte."
Depuis qu’elle attend un bébé, la star connue pour sa silhouette plantureuse aurait bien du mal à se faire à son nouveau corps. Elle a pris beaucoup de poids, ce qui lui pose notamment quelques problèmes au niveau de sa poitrine généreuse. C'est pour cette raison qu'elle continue a entretenir ses formes.
source: Yahoo.fr