L’annonce de l’interruption de grossesse de Laure Manaudou a provoqué une vague de tendresse vers la nageuse. Les célébrités apportent aussi leur soutien à la jeune femme, qui leur répond.
Dans son communiqué où elle fait part de la terrible épreuve de femme qu’elle est en train de vivre, Laure Manaudou avait promis de ne pas faire de commentaires. Mais la gentillesse des messages que lui ont adressé ses amis et ses admirateurs sur Twitter ont brisé sa forteresse.
A quatre mois de grossesse, la nageuse voit son merveilleux bonheur tourner au drame. Pour des raisons de santé, la compagne de Frédéric Bousquet est donc contrainte d’avorter. Un choc pour ses confrères de l’émission Splash, qui ont vraisemblablement appris la nouvelle en même temps que nous. L’animatrice de l’émission Estelle Denis s’est dite de «tout cœur» avec Laure Manaudou et lui a adressé «plein de bisous». La médaillée l’a remercié dans l’heure tout en espérant la revoir «très bientôt». Christophe Beaugrand, qui s’est également lancé dans l’aventure aquatique de TF1 s’est dit «triste pour @Manaudou» tout en «l’embrassant fort fort fort». Ils se sont promis un dîner de retrouvailles avec tous les jurés et les candidats du show. Voilà de quoi mettre du baume au coeur de la sportive.
La championne de natation Bahaméenne, Arianna Vanderpool-Wallaca a, elle, adressé «toutes ses pensées au couple Bousquet-Manaudou». Mais c’est également à de nombreux anonymes qui lui ont adressé des baisers, des pensés et des mots tendres que Laure Manaudou s’adresse sur Twitter. Son champion de compagnon, a lui aussi remercié en français et en anglais toutes les personnes qui se portent à leur chevet en cette période douloureuse.
source: Yahoo.fr