Toutes les bonnes choses ont une fin... Même le tournage des Anges de la télé-réalité 5 !
Après un mois et demi de tournage à Miami, la sulfureuse Nabilla, apprentie playmate, et ses amis ont quitté la Floride, direction Paris ! Hier, vendredi 22 mars, les Anges tournaient leur dernière scène dans les rues de Miami. Nabilla, dont l'ego est certainement plus développé encore que sa généreuse poitrine, a bien sûr tiré toutes les lumières sur elle, éclipsant au passages ses petits camarades.
C'est la star de cette cinquième saison des Anges de la télé-réalité. Nabilla, qui a réussi à s'offrir une couverture médiatique jusque sur le site américain TMZ.com, peut se vanter de faire le buzz en France avec une simple réplique devenue culte. Si elle ne peut déposer les droits de son célèbre "allô ?" (comprenez, ce serait son amie Ayem qui l'aurait inventé...), Nabilla peut continuer de mettre en avant sa silhouette de rêve, qu'elle sait mettre en valeur dans des tenues d'une classe internationale.
Pour cette dernière scène, Nabilla, qui file le parfait amour avec son mari Thomas, avait opté pour une mini-jupe dévoilant ses fesses, sublimées par son célèbre tatouage, et un marcel bleu laissant déborder sa poitrine. Le tout accessoirisé avec des talons Louboutin de plus de dix centimètres. Vous l'aurez compris, Nabilla a encore choisi des habits à sa taille... Plus pulpeuse que jamais, la brune a réduit à néant toute concurrence possible. Amélie, qui s'est enfin assagie, laisse la première place à son amie Nabilla, qui mérite son heure de gloire.
source: Yahoo.fr