Denisot, Depardieu, Jamel... Ces stars qui n'ont pas leur Bac

Le passage initiatique que représente le bac vous fait peur et vous sentez la pression monter ? Il est peut-être bon de se rappeler que réussir sa vie sans avoir le bac, c'est possible. On a retrouvé pour vous ces stars qui n'ont pas leur bac, et qui ne le vivent pas si mal que ça.

Ce chiffre vous obsède : plus de 80% de réussite au Bac et fatalement vous vous dites : "Et si moi je ne l'ai pas?". Oui 20% ça ne fait pas beaucoup, mais chaque année ça veut dire 2 personnes sur 10 qui n'obtiennent pas le fameux sésame. Alors pour vous changer les idées, ou tout simplement pour relativiser un peu, il suffit de penser à tous ces gens connus qu'on admire sur beaucoup de points et qui pourtant n'ont jamais décroché ce diplôme. Ne soyez pas trop surpris, ils sont quelques uns... et pas des moindres.
Les stars du petit écran
Michel Drucker : il quitte le domicile familial à 17 ans et enchaine les petits boulots avant de rentrer à l'ORTF et de devenir un personnage emblématique de la télévision.
Jamel Debbouze : s'il n'est pas parti pour faire de longues études, Jamel tente tout de même un BEP dans la vente qu'il ne terminera pas. Il préfère se lancer dans le spectacle et commence avec un one-man show. Plusieurs années plus tard il est l'un des humoristes préférés des français.
Michel Denisot : il n'a pas de diplôme en poche lorsqu'il rentre à Canal. C'est en montant les échelons petit à petit qu'il est devenu cette grande figure de la chaine cryptée et aujourd'hui rédacteur en chef de Vanity Fair.
Les acteurs

Gérard Depardieu : très jeune il quitte un système scolaire qui ne lui correspond pas pour prendre des cours de comédie et se consacrer à sa passion. Et cela paye ! Il fait aujourd'hui partie des acteurs français les plus en vue.
source : yahoo.fr