Adoptée à sa naissance, elle se rend compte que son amie est sa tante biologique


Abbey Donohoe a été adoptée à sa naissance. Depuis cinq ans, elle fréquente une certaine Paula O'Brien qui est devenue une de ses meilleures amies.Grâce à un message posté par cette dernière sur Facebook, Abbey s'est rendu compte que le lien unissant les deux femmes était plus que de l'amitié.
Grâce à Facebook, deux femmes se sont rendu compte qu'elles avaient plus que leur amitié en commun. Elles sont de la même famille.
"J'ai espéré la retrouver"
Paula O'Brien et Abbey Donohoe se sont rencontrées à une fête. Devenues amies et inséparables, les deux femmes ont appris que leur lien était bien plus fort que celui de l'amitié. Ceci, elles l'ont appris lorsque Paula O'Brien a posté un message sur son compte Facebook. "Le 19 septembre 1982, ma première nièce est née et a été donnée aux services sociaux pour être adoptée. Je sais que ce n'était pas une décision facile pour mon frère mais c'est ce qui semblait le mieux à l'époque pour ce bébé. J'espère que vous prendrez un peu de temps pour lire ceci et que vous serez reconnaissants envers ces familles qui laissent leur enfant à l'adoption. Je sais que beaucoup de familles sont concernées", avait écrit Paula O'Brien. Lorsqu'elle avait 10 ans, un de ses frères avait laissé sa fille aux services sociaux pour qu'elle soit adoptée. "Cela a vraiment eu un impact sur moi, et durant des années j'ai espéré pouvoir la retrouver" a déclaré Paula O'Brien à la chaîne locale de l'Iowa KWQC.
source: Yahoo.fr